Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS NORMAND
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Quand je serais grand

il y'a des jours dis mon deuxieme où la vie est plus bleu que bleu 

_ t'en dis quoi maman? 

_ oh que oui quentin plus que bleu

 alors ce matin quand papa lui a dis a 13h soyez près je viens vous chercher pour le golf 

 il a soupiré d'un air joyeux 

 ne s'achant pas quoi mettre il m'a

 demander de repasser ce pantalon qu'il aime tant et qui le fait resembler un peu plus à son papa

 _ tu sais maman un jour je serais comme papa et même plus je serais un papa président 

 il était très serieux. 

 je ne lui ai rien répondu, mais mon sourire approuvait. 

 Alors à 14h 30 tout fier il faisait ses premiers pas sur un terrain de golf

 il n'était pas seul ses frères aussi étaient là 

 mais lui le faisait pour resembler à son papa. 

 Photo2772[1] Photo2445[1]

Photo2370[1] moi quand je serais grand dis le plus petit je serais pas un papa jamais 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce moment de partage et tant pis pour l'ORTH, nous n'avons pas toutes la chance de pouvoir écrire sans erreur et même si cela peut parfois choquer les âmes sensibles, j'aime toujours autant te lire. Tant pis pour Anne-Laure et ses mosaïques pas toutes à mon gout non plus ! NA ! Vas-y Guerda, continue à nous émouvoir avec tes jolies images et tes billets qui font rêver...
S
personnellement j'ai trouvé le message tellement émouvant que je n'ai même pas vu les fautes, il y a tant de qualité de coeur chez gris normand que l'on s'attache plus a ses parutions si discrètes et avant de juger juste sur 1 message apprenez a connaître la blogueuse et si son style vous déplait il suffit de s'éclipser discrètement ! <br /> <br /> <br /> <br /> une petite pensée a tes fils qui ont tellement grandi <br /> <br /> bisous a toi
F
Les petits et gros mots deviennent de grands sujets. Merci pour ce petit moment de poésie partagé. Que ce bleu envahisse ton ciel, ton jardin, ta maison et ton coeur. Je pense bien à toi tout là-bas du côté du gris normand !
L
J'adore les réflexions des enfants. <br /> <br /> Il faut leur noter pour quand ils seront grands!!!!<br /> <br /> Gros bisous (N'y aurait il pas du poussage de cheveu...)
J
Quel manque de tact et d'éducation!!!<br /> <br /> Un peu de gentillesse fait du bien...mais qu'attendre des grincheux aigris.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau ce moment de votre vie, je vous embrasse.
Publicité
GRIS NORMAND
Newsletter
GRIS NORMAND
Archives
Catégories
Publicité