Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS NORMAND
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Du rose pour les garçons

Photo2831

-"Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, dit le rose c'est pour les filles ou pour les garçons"?

- "les deux,Valentin"

- "Mais oui Valentin t'es nul! c'est les deux tu vois bien papa il met du rose

hein? et c'est un garçon" hurla William

- et bien non hein papa c'est pas un garçon c'est un papa

les papas ont le drois de mettre du rose,

hein que c'est vrai Maman?

- HEIN OUI QUOI DE QUOI VRAI DE QUOI?

- hein papa c'est un papa pas un garçon

encore une conversation à laquelle je ne voulais pas être mêlée

hein c'est vrai maman que le rose c'est pas pour les garçons mais que les papa mettent du rose parceque c'est pas des garçons.

je n'avais toujours rien compris

alors j'ai répondu que j'étais une fille mais que je n'aime pas le rose

ben non m'a répondu valentin t'es pas une fille t'es une maman et les mamans n'aiment pas le rose c'est normal hein?

hein maman c'est normale m'a demandé dix fois de suite Valentin.

- oui, Valentin oui c'est normal.

pfffffffff a répondu William qui ne supportait plus Valentin

Valentin tu m'as fatigué le cerveau je ne veux plus jamais te parler a répondu William contrarié.

voila comment a débuté ma matinée.

et pour son exposé William n'as eu que des très bien à son grand désespoir.

_ personne n'as dit que c'était chouette, personne n'as fait waouuuuu, personne n'as dit c'est super méga cool même pas.

- La maîtresse m'a juste dit très bon travail.

je n'ai pas ris même si j'en mourais d'envie.

je lui ai juste dis que très bien, c'étais l'équivalent d'un 20/20 ou d'un 100/100

ou si tu préfères lui a répondu valentin c'est comme un 12/12510

hélas franchement obligé je n'ai pas pu me retenir j'en ris encore.

Photo2839 Photo2868

Photo2833 Photo2801

Photo2828

photos: gris normand

Publicité
Commentaires
F
J'adore la version du ROSE de chez toi ! Moi je te le dis ton expéosé était méga super trop cool !
J
Jolies toutes ces réflexions !!!
C
C'est la maison du bonheur chez toi !! Tes garçons me semblent voir autant de poésie dans la tête et de gentillesse dans le ♥ que leur maman ! Comme on dit, les chiens ne font pas des chats ;-)
H
J'adore c'est trop mignon.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Hélène
L
J'adore les conversations de tes garçons , leurs questions sur la vie , sur les couleurs !!! Ca me rappelle les GRANDS sujets avec mes 2 filles qui ont , hélas , grandit bien trop vite !!!
Publicité
GRIS NORMAND
Newsletter
GRIS NORMAND
Archives
Catégories
Publicité