Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS NORMAND
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Le prénom de mon aîné ?

 Photo2795

Mon grand ne supporte pas tous ces trucs que j'apelle "déco"

qui traînent partout...

- C'est pas moderne ça maman

- et ça c'est inutile

- ça t'en as pas besoin!"

"Ben oui je sais mais je suis chez moi hein fils?"

- du moment que ce n'est pas dans ma chambre

arffffff.

Il est en pleine crise d'ado 15 ans c'est jeune!

d’ailleurs j'ai l’impression que la crise a commencé en 6 eme loll

Hier soir, il m'a proposé de faire un jeux sur mon blog histoire de vider un peu...

Mais moi j'aime pas le vide hein.

Le style zen c'est pas mon truc loll mais l'idée est sympa.

Alors voila mes abonnés au news letter, je sais que vous m'êtes fidèles, avec mes hauts, mes bas, mes coups de gueule.

je sais aussi que vous connaissez le prénom de mon ainé en pleine crise d'ado loll

alors je vous écoute:

vous avez jusqu’à dimanche 9 décembre avant midi pour me donner son prénom

et comme je ne suis pas comme tout le monde

il y aura 2 gagnants!

pour les cadeaux qui rempliront votre Colissimo si vous êtes une fidèle abonnée, vous connaissez ma générosité.

 

Ps: les copines havraises, parisiennes, nantaises et à l’étranger aussi peuvent jouer (toutes mes abonnées)

Publicité
Commentaires
C
Moi, je ne te suis pas assez depuis longtemps pour connaitre les prénoms de te enfants ...<br /> <br /> Mais je sais aussi que la crise d'ado. commence dès la 6 ème ... bouhou !!! Et moi, j'en ai 2 qui rentrent de plein fouet dans cette période !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment fait-on pour gérer ???? lol !
G
Youri !
C
Alors je dirais Valentin! <br /> <br /> De toute façon, beau comme il est, tous les prénoms peuvent que lui aller!
C
Il me semble que c'est William! En tout cas il est beau comme tout, il doit faire des ravages....
P
je pense à youri "lol" juste pour le plaisir de participer .et oui il entre dans l'age ingrat !bon courage et gros bisous <br /> <br /> françoise
Publicité
GRIS NORMAND
Newsletter
GRIS NORMAND
Archives
Catégories
Publicité