Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS NORMAND
Derniers commentaires
19 mai 2012

encoreeeeeeeeeeeeeeeeeee

je sais encore l'étoile 

oui, mais je ne m'en lasse pas 

 

fin mai2 161

fin mai2 162 fin mai2 165

- maman maman 

oui Valentin 

- j'aime pas les cousins quand ils jouent ils veulent toujours gagner

 

- ahhhhh

et toi Valentin tu n'aimes pas gagner?

- HEU ?

non c'est vraiment bizarre parce que je gagne toujours

(la morale de cette histoire loll arrêter de laisser le plus petits gagner même quand il perd )

fin mai2 105 fin mai2 177

photos: gris normand

Publicité
Commentaires
L
hello<br /> <br /> <br /> <br /> y sont beaux les enfants.............le blog aussi
S
Such a beautiful set))) I especially love the flowers in the bucket)))
U
Oui encore une étoile mais elle est tellement chouette ! Trop craquant le petit Valentin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> "Du bout des lèvres ou à pleines dents, chaque sourire est unique. Prémisse du rire, il est le témoin d'une émotion intérieure. Un rayon de soleil au milieu d'un visage..."<br /> <br /> Voilà un petit clin d’œil souriant pour accompagner le WE !
T
bon commerçant, très créatif et très bricoleur!! c'est superbe, tu n'es pas près de t'en lasser!!
C
Adorables mots d'enfant que tu as raison de noter car après , on oublie ! Cette étoile est si belle que tu as raison de nous en faire profiter !
Publicité
GRIS NORMAND
Newsletter
GRIS NORMAND
Archives
Catégories
Publicité