Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS NORMAND
Derniers commentaires
29 mai 2012

jour férié

1&1 068

1&1 086 1&1 093

Hier la journée était magnifique, j'ai d'abord traîné des heures au lit 

à écouter de la musique 

tout le monde était prévenu 

aujourd'hui pas de cuisine, pas de ménage, pas de gestion de conflit 

mr normand était le premier à vouloir déroger à la règle 

- heuu c'est quoi le programme?

 LE PROGRAMME POUR MOI C'EST PAUSE ET POUR TOI C'EST ENFANTS, CUISINE,ET ETETTETET

il a d'abord haussé les épaules puis il pris sa guitare

là j'ai compris que si je voulais ces quelques heures il me faudra faire preuve de fermeté 

tout les dix minute j'ai eu un conflit, une blessure,des l'armes a essuyé, mais je suis resté dans mon lit et çà c'est mieux que rien 

la semaine prochaine c'est à son tour de faire grâce mâtinée je prendrais mes bouquins de déco et j'irais me cacher au fond du jardin hmmmmm j'ai hâte        

gris normand avril 2012 021

ps: bon j'aurais aimé vous dire qu'il n'a rien fait mais arfffff 

il a cuisiné midi et soir et les enfants ont eu un superrr goûté face à la mer (photos 1)

 

Je l'aurai un jour, je l' aurai !

 photos: gris normand

 

Publicité
Commentaires
L
il est super Monsieur Normand.. On le sait... On le connait^^
F
Ah les hommes ! je crois bien que j'ai le même ici ... Avec moins de cheveux ;) et un pc-tél. pour instrument de jeu (dommage la guitare c'est mieux)
L
Merci de m'avoir ouvert ta porte ... C'est le petit bonheur du jour. J'avais un peu délaissé mon blog . Voilà longtemps que j'attendais ce moment-là. Tu me fais un beau cadeau ! Je vais me promener dans ton univers que j'aime tant, comme avant...<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
L
Non mais là ce n'est plus possible, je n'en peux plus de ne pas avoir de tes nouvelles!!!!<br /> <br /> Vilaine
S
Et vite te remettre dans mes liens!!car supprimé ça ne passait pas!
Publicité
GRIS NORMAND
Newsletter
GRIS NORMAND
Archives
Catégories
Publicité