Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIS NORMAND
Derniers commentaires
23 avril 2012

Au pays des droits de L'homme

Au pays des droits de l'homme 18% de lepenisme c'est beaucoup trop

Ne faisons pas leurs jeux ne nous divisons pas, de gauche comme de droite

les méchants ne sont pas à droite les gentils à gauche

Je souris noir c'est le cas de le dire, car des gens se disant de gauche avec des discours d' extrême droite j'en connais des tas

j'espère que notre président ne vendra pas son âme au diable...pour le pouvoir

Le drapeau Français est magnifique et n'appartient pas au front national

BONNE JOURNÉE

 

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu en retard sur ce sujet mais cela me remue les tripes ! Je compte sur le CRAN !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisou, bisou, <br /> <br /> Anne-Martine
C
Bien dit, Guerda !! Tu as 100% raison !!
L
Ce nombre me retourne les boyaux.<br /> <br /> Je dis merde à tous ces gens qui disent qu'ils ne sont pas racistes et qui votent FN, soit disant juste par mécontentement, ce sont des aigris de la vie....
C
La démocratie durement gagnée pour notre pays est justement faite pour que chacun puisse donner son opinion, je pense qu'il faut laisser ce droit en activité, après chacun en tire ses propres réflexions,<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ai pas de candidats pour la broderie lol<br /> <br /> Bonne journée
O
tu connais mon avis là dessus,moi non plus je n'aime pas ces courants haineux.<br /> <br /> mais comme le dit si bien Eva,continuons nos échanges sur ces blogs si éloignés de ce monde compliqué.<br /> <br /> ♥
Publicité
GRIS NORMAND
Newsletter
GRIS NORMAND
Archives
Catégories
Publicité